Mincissez facilement en stoppant les farines


Mincissez facilement en stoppant les farines

66
0
PARTAGER SUR

Mincissez facilement en stoppant les farines

Au petit-déjeuner, au déjeuner, au goûter et au diner. A tous les repas, nous mangeons des aliments qui contiennent des farines comme le pain, les pâtisseries ou la pâte car ils nous permettent d’assouvir rapidement notre faim. Cet abus n’est non seulement pas sain, il favorise également la prise de poids.

Dans cet article, nous allons vous expliquer pourquoi cela arrive et de quelles manières nous pouvons l’éviter, afin de perdre du poids rapidement, sans souffrir et en préservant une bonne santé générale.

Nous mangeons trop de farines

Une alimentation équilibrée se base sur la consommation en proportions égales de protéines, d’hydrates de carbone et de graisses. Dans la famille des hydrates de carbone, nous trouvons les fruits et les légumes, les féculents et les céréales. Le problème est qu’aujourd’hui, nous abusons des céréales, principalement de leurs farines et que nous mangeons trop peu de végétaux. La majeure partie de la journée, nous nous alimentons de pain, de pizzas, de pâtes, de gâteaux et de tout type de pâtisseries.

pain-pâtisserie-xavi-talleda-Mincissez facilement en stoppant les farines

Pourquoi les farines font-elles grossir?

En réalité, notre corps a besoin de manger des céréales, qui nous apportent de l’énergie pendant une longue période, surtout si elles sont complètes. Le problème réside dans le fait d’en manger excessivement ou le soir avant de dormir. En effet, l’énergie amassée ne va pas être utilisée et va s’accumuler en forme de dépôts de graisse.


AUCUN COMMENTAIRE