Des astuces simples pour combattre les poches sous les yeux


Des astuces simples pour combattre les poches sous les yeux

56
0
PARTAGER SUR

Des astuces simples pour combattre les poches sous les yeux

Le lait peut nous aider à nourrir et à hydrater notre visage pour lui rendre son aspect jeune. Il peut être appliqué à l’aide d’un coton-tige sur la zone des yeux pour réduire l’inflammation qui les touche, ainsi que les cernes. Des astuces simples pour combattre les poches sous les yeux

Les poches sous les yeux sont, avec les cernes, l’un des éléments qui donnent à notre visage un aspect fatigué, et qu’il est très difficile de dissimuler, même en utilisant du maquillage.

En règle générale, ce problème apparaît lorsque nous avons passé une mauvaise nuit, ou lorsque nous souffrons d’un problème de rétention d’eau difficile à éliminer.

Lorsque nous nous réveillons, et que nous constatons la présence de poches ou de cernes sous nos yeux, il est normal que nous souhaitions trouver une solution pour les atténuer, et pour rendre toute sa fraîcheur naturelle à notre visage.

Heureusement, de nombreuses solutions existent pour combattre et réduire ce problème, afin d’éviter que celui-ci n’affecte notre apparence physique et notre estime personnelle.

Même si de nombreux traitements sont vendus dans la grande distribution pour en finir avec les poches sous les yeux, il n’est pas nécessaire de dépenser tout notre argent dans des soins pas toujours efficaces.

A l’aide de quelques ingrédients naturels, vous allez pouvoir dire adieu à ces poches disgracieuses et rendre à votre visage son aspect d’antan.

La pomme de terre

Proprietes-du-jus-de-pomme-de-terre-crue-500x360

Si vous dormez mal la nuit et que vous avez fréquemment des poches sous les yeux, n’hésitez pas à toujours avoir une pomme de terre dans votre réfrigérateur pour pouvoir lutter contre ce problème.

  • Coupez de fines rondelles de votre pomme de terre froide, puis appliquez-les sur vos yeux fermés pendant 15 à 20 minutes.

Cet aliment a des propriétés anti-inflammatoires et contribue à réduire les disgracieuses poches sous les yeux, en peu de temps.

Le lait

Cet ingrédient permet de réduire l’inflammation et l’obscurcissement qui se forment sur le contour des yeux.

Les propriétés du lait permettent de nourrir et d’hydrater cette zone pour rendre au visage toute sa fraîcheur. De plus, il agit comme un nettoyant naturel.

  • Plongez deux morceaux de coton dans du lait frais, puis appliquez-les sur vos yeux fermés pendant 20 minutes.

Le lait contribue à éliminer la rétention d’eau et apporte une sensation de détente.

L’idéal est de réaliser ces gestes tous les jours pour obtenir de bons résultats.


AUCUN COMMENTAIRE