3 boissons qui font mincir pour l’été à faire à la maison...


3 boissons qui font mincir pour l’été à faire à la maison : tout simplement génial !

45
0
PARTAGER SUR

Déguster de délicieux jus rafraîchissants sans prendre un gramme ? Oui, c’est possible, en réalisant ces 3 recettes parfaites pour perdre du poids cet été ! Suivez le guide…

@leg-agency

En ce beau temps et ce soleil radieux (qui toutefois, se voile de temps en temps, on ne peut pas tout avoir) nous n’avons envie que d’une chose : nous prélasser au soleil tout en sirotant un jus de fruits bien frais.

Mais est-ce vraiment raisonnable ? Existe-t-il des boissons fruitées qui nous aideraient à perdre du poids ? La réponse est OUI ! Et si vous aviez de nouveaux rituels, tous les matins ?

Si vous suivez une activité physique hebdomadaire et que vous adoptez un régime alimentaire sain, quoi de mieux que de vous concocter une délicieuse boisson maison qui vous aiderait à perdre davantage de poids cet été?

Ces 3 recettes vont vous changer la vie : réalisez-les chez vous !

1. Le jus de pomme au concombre et au gingembre.

@talesofkitchen

Pourquoi cette recette vaut-elle le coup ? La pomme est un fruit qui régule le métabolisme par sa teneur considérable en vitamines, en minéraux et en fibres. De plus, consommer une pomme favorise la sensation de satiété : en gros, une simple pomme vous permet de tenir pendant un bon bout de temps sans avoir faim ! Le concombre, quant à lui, est faible en calories. Très consommé dans le cadre de régimes amincissants, le concombre est surtout reconnu pour ses vertus détox. Enfin, le gingembre améliore la digestion. Et puis, la réalisation de la recette est un jeu d’enfant ! La recette est à retrouver ici.

INGRÉDIENTS :

⦁ 1 pomme.
⦁ 1 concombre.
⦁ 5 g de gingembre râpé.
⦁ 200 ml d’eau.

PRÉPARATION :
1. Épluchez votre pomme et retirez le trognon. Épluchez le concombre.

2. Coupez le tout en morceaux.

3. Dans un mixeur, mélangez tous vos ingrédients.

4. Ajoutez le gingembre et mixez de nouveau.

5. Servez frais !


AUCUN COMMENTAIRE